Questions
Catégorie : ConstructionRecherche de partenaires
posté le 10 July 2012 par Artisan9922,
Bonjour,
je suis artisan électricien depuis peu sur l'ile de France et je suis a la recherche de partenaires (courtiers,sous-traitants....).
Auriez vous des adresse sérieuse pour m'orienter dans mes recherches.
Bien cordialement
Répondre
Réponses (2 réponses)
-
posté le 13 July 2012 par Haris,
Je vous conseille de prendre contact avec l'entreprise Mon Soleil à Paris dans le 19ème. Ils pourront peut-être vous aider. Vous trouverez leur adresse et contacts ici http://www.justacote.com/paris-75019/electricien/mon-soleil-1157382.htm
Bonne journée ! -
posté le 08 January 2013 par IdealDevis,
Bonjour,
Selon vos besoins, je peux vous proposer nos services.
Vous pouvez vous inscrire sans engagement sur www.idealdevis.com.
Ce site, dont je gère les inscriptions, à pour but d'aider les professionnels du bâtiment à trouver de nouveaux chantiers, ainsi que de trouver des partenaires pour leurs chantiers en cours.
En vous inscrivant, vous pourrez visualiser les chantiers de votre région et donc obtenir les coordonnées de la personne qui recherche un artisan sérieux.
A l'inverse, vous pourrez également faire une demande auprès de professionnels inscrits pour leur faire sous traiter des parties de votre chantier que vous ne pouvez pas gérer.
Si cela correspond à votre besoin, envoyez moi un mail une fois inscrit sur www.idealdevis.com et je vous ferais parvenir un code pour utiliser nos services gratuitement et sans engagement.
J’espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Camille
IdealDevis

Question précédente