Questions

Catégorie : Décoration

cherche tapissier siège

posté le 05 November 2011 par claire, artisan

bonjour, je travail en couture d'ameublement, et je suis en projet de reprise d'entreprise dans la sarthe, et je cherche un tapissier siège pour s'installer avec moi, si quelqu'un est intéréssé merci de me contacter. 0676318533

Réponses (1 réponse)

• posté le 06 November 2011 par Baudry,

Amandine BAUDRY  : 06 81 28 71 79
    37 petite rue Villeneuve
    85490 BENET

Benet le 2011

A l’attention du chef d’entreprise

Objet : Candidature au poste de Tapissier d’Ameublement

Madame, Monsieur

Après l’obtention du BAC Professionnel à l’école BOULLE de Paris, je souhaite aujourd’hui exercer un poste de tapissier traditionnel ou contemporain au sein d’une entreprise telle que la vôtre.

Cet emploi me permettra d’évoluer dans un univers pour lequel j’ai un très fort intérêt.

Par ailleurs, pendant différentes périodes de stages, j’ai eu la possibilité de réaliser plusieurs fauteuils de styles contemporains ou traditionnels, en abordant des techniques élaborées. Cela m’a permis de concrétiser les acquis scolaires, au service de l’entreprise et ce, sur des commandes réelles menées à terme.

Mes différents atouts sont la rigueur, l’esprit d’organisation dans le travail, l’esprit d’équipe, l’autonomie, la prise d’initiative et la précision.

Évidemment cette lettre ne peut présenter totalement ma personnalité et mes compétences. C’est la raison pour laquelle j’aimerais vous rencontrer afin de vous faire part de mes motivations.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Amandine BAUDRY

Connexion au forum

Connexion

* champs obligatoires