Questions
Catégorie : MécaniqueRECHERCHE MAITRE D APPRENTISSAGE
posté le 29 June 2011 par LANGBACH GUILLAUME, étudiant
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans et demi et je termine actuellement ma 1ere année d'apprenti en électricité, je regrette mon choix du à une méconnaissance pratique du métier, mais il est vrai que j'ai choisi cette option en 2em choix l'année précédente n'ayant pas trouver de maitre d 'apprentissage en mécanique, ma passion depuis tout gamin. Je recherche actuellement un maître d'apprentissage en mécanique auto ou engins sur le secteur de la vendée, j'habite à St hilaire de Riez 85. J'ai travaillé 5 mois dans un garage auto en 2010 qui n'a pas pu me garder car le patron du garage a du fermer pour raison de santé, son garage a été repris pour un tout autre usage commercial. Je suis bon bricoleur et je touche un peu à tout, j'ai également fait de la mécanique vélo, cyclomoteur chez un patron de st gilles. J'aime toute les mécaniques, monter, démonter, chercher la faille, je suis passionné des que j'ai les mains dans un moteur. Ce serait vraiment formidable si vous êtes patron dans un garage auto, engin que vous me contactiez afin de me faire partager votre savoir faire du métier. Secteur de la vendée à proximité St gilles croix de vie. Merci
Répondre
Réponses (1 réponse)
-
posté le 08 July 2011 par celinegiauffret,
Bonjour,
je vous suggère de vous rapprocher de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. Son Développeur de l'Apprentissage a peut être des offres à vous proposer.
Cordialement,
Question précédente